Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
14 mars 2007

Pour commencer

Je me presente! Je m'apelle Reih Etrom, fille de Eiry Klav et Farle Ingalss. Enfin je ne suis pas vraiment Reih, j'ai été kidnappée étant petite mais mon corps actuel n'est qu'un souvenir qui a pris une forme vivante. On m'a nommé Komaki.

A present je recherche la vraie Reih en esperant qu'elle pourra m'apprendre les évènements sourvenus durant sa disparition. Au cours de ma route j'ai rencontré plein de valoreux aventuriers dont nombreux sont devenus mes amis proches: Alison Agarwaen une Iopette aux origines étrangères, Elfe Raleur, un Cra qui râle pas du tout (/hrp si apres les MaJ...), Erf-Nae-Jelle la fondatrice de la merveuilleuse guilde qu'est Un Autre Monde, d'autres membres de UAM, les anciens comme les nouveaux (dont je ne vais pas faire la liste sinon ca me prendra un bon moment), les membres du clan Noble dont plusieurs sont devenus mes élèves et, enfin, Tang-Tang mon fiancé.

Mais je vais m'arreter la, ce blog n'est pas consacré a mon histoire mais à mes dessins. Vous verrez ici un mélange de RP et de la vie réelle. Bonne lecture!

KomAKI_Gulliver

P.S J'ai oublie l'essentiel, je compte remplir les trous dans les representations des Sacrieuses ;) J'ai remarque que les devs ne les dessinaient pas assez! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et d'abord je ne râle pas contre les màj !<br /> (Mince, je viens de râler là é_è)
E
Bravo Aki, belle initiative :)<br /> A quand la suite?
KomART
Publicité
Archives
Publicité