Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
28 janvier 2009

Animation JPO

Ca fait longtemps que j'avais pas mis un post ici. Pour la peine je mets une photo de moi avec l'animation que j'ai faite pour les portes ouvertes de mon ecole (le 7 fevrier!). La photo est un sujet en pixiliation qu'on a continue sous forme d'une animation prevue pour l'escalier qui mene a notre salle (une sorte de pub :) ).

JPO

(la qualité pourrie de la photo c'est normal, je l'ai compressée au max pour qu'elle passe facilement sur le blog ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A quand un nouvel article? >< Ze veux ze veux ze veuuux!<br /> Au fait en ce moment, je prépare mon dossier graphique et dès demain, je demande mes notes et les commentaires de mes profs [qui, entre parenthèses, ne me connaissent certainement pas x)]<br /> Bon! Ce n'est pas grave! Au pire je retourne au lycée pour demander aux anciens profs.<br /> Et j'espère sincèrement que l'an dernier, tu seras mon SEMPAI, Aki! =P<br /> Bizuuu!
T
Huhu c'est mimi!^^<br /> J'adore la réaction des stick men filles quand les autres tombent. X)<br /> RDV samedi, Aki-chan, on sera toute là! =D et même des potes de ma fac qui s'intéressent de près à Ste Gen... hum -concurrents potentiels...-XD<br /> Allez, j'attends avec impatience ce que tu nous propose! =P
B
roh lol c'est trop super! >_<
KomART
Publicité
Archives
Publicité