Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
12 juin 2009

Avis de recherche

Un beau matin les passants pouvaient voir une sombre affiche ensanglantée sur les portes des maisons des certaines guildes. Des grands événements allaient se dérouler dans les jours à venir...

ac_parchemin_archives

Voila, je reviens sur mon blog avec la triste nouvelle que Moyocoya ferme ses portes sur Dofus :'( Voici donc la petite affiche que j'ai faite pour l'annoncer aux autres joueurs.

Beaucoup d'eau a coulé depuis que j'ai posté ici la dernière fois. Je m'en excuse, j'était totalement absorbée par mes examens. Le blog pro a souffert également (je pense le supprimer d'ailleurs, trop mal construit). Je vais donc recommencer à mettre les dessins petit à petit ^^ Y a du boulot en tout cas!

P.S. Je risque de disparaitre encore: je pars en stage et je ne sais pas si j'aurai accès à l'Internet :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est la mort d'un mythe mais la naissance d'un nouveau xD Enfin le nouveau mythe est une guilde lvl 12 qu'ont fait les rescapés Moyo. On l'a appellée: Les Pasouvenla! Comme quoi chaque mauvaise chose à une bonne fin.
S
Vous fermez vraiment ? Oo<br /> Bah flute alors ! C'est la fin d'un mythe Oo
KomART
Publicité
Archives
Publicité