Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
12 janvier 2010

Patouillage

Voila quelques scans que j'ai promis donc ^^

 

hiver_ruelle01

Une petite recherche de décor

bonshommes02

Un autre essai que je compte pas finir :p

hiver_village01

Le second décor de mon film, toujours en chantier!

persos01

persos02 

bonshommes01

Recherches des personnages.

Luxembourg

Un essai couleur en format A3.

 

Voila that's all folk! (le scanner A3 est HS donc faudra attendre ^^) J'ai encore des progrès à faire snirf! :'(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'avant dernière image, celle avec les deux bonshommes de neige, je suis fan! Ils sont excellent : leur tronche, leur attitude, leur matière...
T
Ooooooh!<br /> Delicious for my eyes *__* Pretty good, Mylady.<br /> Quand les travaux de ma chambre seront finis et que je pourrais de nouveau accéder à certaines de mes fournitures, je ressortirai les pastels pour m'y remettre, ça rend bien pour les illustrations. :)
KomART
Publicité
Archives
Publicité