Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
13 juillet 2010

Ete été~

Coucou les amis! Ça fait un moment que j'ai pas posté,  faut dire que ma vie à pas mal changé depuis :p Y a eu des exams, pleins d'exams notamment mon jury de fin d'année qui s'est bien passé! Puis j'ai eu mon diplôme, youpi!

Du coup, je compte continuer à faire ma pause ici jusqu'au fin-Aout (bah oui, faut se reposer un peu!). Je vous mets quelques derniers travaux de mon court métrage. D'autres dessins viendront en aout, promis!

Autre chose, mon court métrage est toujours en chantier! Bawi avec tout ce qu'on avait à faire, nombreux étaient ceux qui ont présenté des films pas finis. J'essayerai de le rebosser pour Octobre au plus tard, car il sera probablement sur le dvd de mon école (ainsi que toute la promo, y a des belles chose *o*). Donc, faut attendre au moins Septembre pour le voir, je vais pas vous montrer sa petite tête inachevée quand même!

Fini le papotage! Place aux dernières recherches!

persos08
Les dernières recherches en peinture à l'huile du garçon.

persos09
La reine d'Hiver ^^

persos11
Et les bonshommes de neige :o

Et voici quelques screens du film. Y a quelques trucs qui me gênent, je pense que je vais refaire plein des choses en Septembre ._.

01 02 03
04 05 etc, je vais pas vous donner la chute quand même!

Sur ce, bon été à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ton diplome Aki, et bon courage par avance pour finir ton film.
T
Ouais! Enfin du neuf sur le blog! :P<br /> J'adore la tête 'horrifiée' de Printemps (ou Wiosna?). Et j'aime tellement le rendu à l'huile! *_* Si j'arrive à retrouver celles de mon père j'essayerai un de ces quatre...<br /> Encore bravo pour le diplôme plôme! \o/
KomART
Publicité
Archives
Publicité