Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
7 avril 2011

Nostalgie

C'est fou résumer ses 2 années en quelques planches et deux mintues de bande-demo ^^"

 

J'ai cité que les 2 personnes avec qui j'ai eu le plus d'occasions de travailler (càd Annie et Chacha) cépendant pendant les entretiens je précise mon rôle exact dans ces projets et je montre les génériques ;p

A part ça je suis très déçue par la qualité d'image qui est, ne le cachons pas, pourrie :( Dorénavant je prends très soin d'avoir des images en haute-définition ce qui n'était pas du tout le cas pour les projets de ma 1e année du DMA et avant. En espérant que la prochaine bande demo que j'ai à faire soit de meilleure qualité ! :>

Publicité
Publicité
Commentaires
KomART
Publicité
Archives
Publicité