Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
19 mai 2011

Anthropomorphes et autres bidules

Encore des gribouillages au coin du carnet :) Au passage on voit une certaine petite influence de Blacksad. Je vais tenter de faire quelque chose au grand format.

 

antro01 antro02

bunny_fighter

Quelques trucs en couleur de Dofus. Une aquarelle que j'ai pris plaisir à dessiner et un portrait au pastel dont je suis un peu déçue car le petit format désavantage quand même pas mal mais bon. On peut pas emmener son carnet A3 partout ^^

enfant_cra sadi_pastel

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hihi, merci et enchantée ! J'adore également ce que tu fais, je viens juste de découvrir et ça dépote ! A la prochaine j'espère ! :)
T
Trop chou par ici! (j'aime bien ton avatar) ^^
KomART
Publicité
Archives
Publicité