Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
6 juillet 2011

Papier brun et lignes

Encore du fan-art tant que je peux ^^ Le premier est un line d'une Eniripsa, j'ai pas pu mettre en couleurs à la main car l'encre a cradé tout le dessin :( Il attend donc ma motivation photoshopesque ^^ Les deux autres sont des test d'un nouveau outil (le premier aussi enfait xD) mais sur du papier coloré !

 

 

Lymah

 

 

Aki

 

 

Ecaflipette

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Amla ! <br /> Ça fait plaisir de te voir passer ici :) Je suis super contente d'apprendre qu'on voit mes progrès et que tu m'oublies pas. Reviens quand tu veux hein !
A
Le second est particulièrement classe ! Ca progresse sévèrement depuis tes premiers-pas-de-quand-je-t'ai-connu ! <br /> Plein de courage et de bisous à toi championne !
L
j'adore la 2° $$
KomART
Publicité
Archives
Publicité