Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
23 janvier 2012

Bande démo 2011

Voici une autre bande démo, de mes premiers mois à EMCA avec la plupart des travaux en animation réalisés jusqu'ici. Cette bande démo passera avec les autres au Festival d'Angoulême pendant nos portes ouvertes.

Pendant le festival également, je serai présente au Pavillon des Jeunes Talents (Square des Villes Jumelées) le Vendredi 27 janvier de 12h à 14h :) Vous pourrez également me croiser aux portes ouvertes de l'école le 28 janvier ou pendant le festival (mais là faudra m'appeller !).

Je précise que dans ces matériaux il y a des personnages et décors qu'on nous a gentillement pretés afin qu'on puisse s'exercer plus facilement sur les divers logiciels sans toujours passer par la case modélisation/dessin.

Voilà la liste des travaux (de mémoire):

- Les rapeurs (titre officieux) en collaboration avec Helène, Roxanne, Wen et Amandine (j'oublie personne j'espère !)

- "Rencontre au musée" avec Roxanne

- 3 actions en 2D

- marche

- marche à caractère

- course

- animation d'un personnage de Disney (Stromboli de Pinnochio)

- animation d'une feuille de papier sur After Effect

- "Les saucisses de Villemolle" sur After Effect

- "Avez-vous déjà vu?" sur After Effect

- Anthony en Robin avec Julien

- la balle sur Maya

- dérapage deux-chevaux sur Maya

- animation d'un personnage sur Maya

- nature morte sur Maya

 

 


Bande demo 2011 par Olga_Gorniak

Publicité
Publicité
Commentaires
KomART
Publicité
Archives
Publicité