Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
16 février 2012

Voici... le Steampunker !

Une petite participation handmade pour le concours de Tuning Dragodindes organisé par Ankama ! J'espère qu'elle m'emmenera vers la victoire ! Bien sûr je mettrai le lien pour le vote en mars, quand les qualifications seront finies ! ;p

 

steampunker

 

Pour les curieux des techniques: crayon de couleur sanguine, repassage plusieurs fois à l'encre, crayons aquarellables, pastel sec blanc puis un dernier repassage sur photoshop, pfiou !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
13e pour être exacte ^^ Sur 100 c'est plutôt un bon score mais bon (énormément de très mauvaises participations :p), y a eu quelques soucis de compréhension du site je trouve !<br /> <br /> <br /> <br /> Je prépare un autre concours à l'instant, vous en saurez plus bientôt !
S
De peu ... mais dans les 20 premiers quand même
T
J'aime bien cette dragodinde, je veux la même en jeu !
N
(on répond "toi-même" pour que ça marche)<br /> <br /> Moi je trouve que le steampunk ça colle super bien avec tes techniques de dessin! Et franchement, j'adhère! =)
D
bravo elle est super belle ! bonne chance !
KomART
Publicité
Archives
Publicité