Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
10 avril 2012

Tiens et si je mettais à jour..?

Quelques crobards et ma participation au dernier concours de JeuxOnLine: les Dragons :)

 

 

 

 

 

Grizmine

                         (click click !)

 

Grizmine est la dragonne de métal. Fille du grand dieu Enutrof, son souffle contient des propriétés que beaucoup d'alchimistes tentèrent de reproduire en vain. En effet, celui-ci permet de transmuter le plomb en or.

C'est au plus profond des cavernes entre la péninsule des dragoeufs et la grande cité de Brâkmar, que les énutrofs en creusant les galeries, trouvèrent pour la première fois de l'or. Un filon qui les amenèrent directement dans le domaine de Grizmine où le métal précieux tapissait les murs en une quantité qui en fit baver plus d'un.

C'est au beau milieu de l'extraction que les énutrofs réveillèrent Grizmine. Folle de rage de voir son œuvre si honteusement pillée, elle poursuivit longuement les pauvres mineurs à travers les galeries. Crachant son feu alchimique à travers les routes souterraines du monde des douze, elle finit par faire surface dans les forges de brâkmar. C'est ici qu'elle retrouva son or fraîchement transformé en kamas. Bataillant sans relâche elle reprit de droit tout ce qui lui avait été volé puis repartie en sa profonde demeure.

Les énutrofs, superstitieux de calmer sa colère et la vénérant pour avoir fait apparaître tant d'or, lui accorde une place dans leurs prières.

Encore aujourd'hui, elle garde jalousement le premier trésor énutrof dans l'attente d'un fou qui viendrait le réclamer.

Merci à mon chéri pour ce magnifique texte de présentation :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Purée, y'a du progrès... Le Sacri il est super !<br /> <br /> Et niveau technique, je kiffe la dragodinde dans le post précédent :)
KomART
Publicité
Archives
Publicité