Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
24 mai 2012

Croquis avec des jolies filles

Enfin une petite mise à jour, ça fait du bien hein :) Comme y a des gros écarts entre les deux MàJ, vous pouvez bien voir à quel point j'ai progressé xD (ou pas).

 Alors on commence avec l'habituel fan-art de Komaki.

>Komaki_dos

 

 Puis parce que ça fait longtemps, ma lapine adorée que je laisse mûrir doucement, tout en même temps que la blondasse. Je commence à voir un bout du projet et à situer les evenements. Encore un peu et je pourrai peut-être monter un book pour présenter tout ça.

 

Li_Wa

 

Et en dernier, un personnage qui n'est jamais apparu encore sur ce blog, et parce que Mobidic m'a donné trop envie de dessiner des indiennes ! Alors, cette demoiselle a été maudite par la forêt et est devenue à la fois son gardien le plus puissant. Aujourd'hui elle se bat contre des méchants qui auraient rasé son lieu d'habitation o_o

 

 

esprit_foret

 

Bref, à la manière de skyblog. Lachez vos coms ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes choupies! j'aime beaucoup la lapine, et aussi la fille de la forêt! les cornes avec des branches c'est cool. est ce que des fruits y murissent pendant la saison? pommes, poires, cerises? ce serait bien pratique.
KomART
Publicité
Archives
Publicité