Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
24 novembre 2012

Celes et Samantha !

Hey ! Ca fait un bail que je n'ai pas mis à jour, héhé. Plein de croquis ont trainé par ici et par là et finalement l'école et le boulot ont pris le dessus: j'ai à peine du temps pour dessiner, la 3D prends beaucoup de temps et le reste je consacre à la couture :3 (hébi, faut changer d'horizons, se cultiver... XD)

 

Néaumoins j'essayerai encore de caser un peu de la 2D sur ce blog, faire de la 3D sans savoir dessiner c'est un peu de la triche, n'est-ce pas? :p

Voici donc les 2 nouveaux personnages qui rejoingnent le panthéon de mes gonzesses et peut-être un projet d'une longue durée (un jeu vidéo de combat ou peut-être un RPG si la chance me le permet).

celes

Celes la déesse bénie par les étoiles. Après avoir perdu son amoureux dans des conditions tragiques, elle s'est mis à hair les humains, awww~ !

samantha

Samantha, l'android de soutien. Inspirée par Ma Sorcière bien aimée, elle est plus là comme un personnage sécondaire mais je suis toujours attirée par son look si retro !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KomART
Publicité
Archives
Publicité