Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
1 septembre 2015

Les trophées Dofus - illustrations

Recemment j'ai eu le privilège d'avoir des commandes d'illustrations pour le historique fansite Dofus - JeuxOnLine. C'était un véritable plaisir de composer ces petites scènes pour un article traitant des trophées sur ce MMO. Un challenge également car c'est la première fois que je m'attaque aux illustrations à petite échelle, le principal défi étant de conserver une lisibilité tout en présentant une scène en rapport avec l'article. Cela change par rapport à mon travail habituel sur les avatars que je fais pour les joueurs de ce même MMO et dont le dernier en date figure à la fin de ce post.

J'espère m'être bien sortie, le redacteur m'a déjà contactée pour des nouvelles illustrations, en attendant voici les dernières ainsi que le lien vers l'article : http://dofus.jeuxonline.info/article/13994/trophees

trophées_01

trophées_02

rykoja

Publicité
Publicité
Commentaires
KomART
Publicité
Archives
Publicité