KomART

07 septembre 2008

Ouaaaiiis \o/

En recompense d'une belle rentree et pour m'encourager de faire une bonne annee scolaire, ma mere m'a offerte une toute belle table lumineuse! (faite maison, enfin garage XD) Classe hein? :p Maintenant on peut plus dire que je manque de place pour dessiner.
Posté par Komaki à 18:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 septembre 2008

Jeanne d'Arc chinoise

Pour clore une petit etude de perso que j'ai fait (scans viendront plus tard), j'ai fait un mini-portrait de Mulan :) (Bon y a des choses a apprendre mais je suis contente de mouah!)
Posté par Komaki à 20:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
31 août 2008

De la musique sur le blog!

Bon j'ai tenté comme je pouvais d'inserer le player pour qu'il soit visible de tous mais helas Canalblog le permet pas encore ou alors c'est au dela de mes competences :'( Je cree donc une categorie speciale pour poster les musiques que j'aime ecouter en dessinant ;) (ce qui va bientot s'arreter car dans le silence on se concentre mieux!). Special Maaya Sakamoto, disponnible dans mon profil (cliquez sur l'avatar). Bonne ecoute a tous!
Posté par Komaki à 01:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 août 2008

Lolita in Paris

Un petit coup de main pour une copine lolita (Blizzard ^^) qui voulait participer au concours de design. Je lui ai fait un petit logo a partir de son idee. Tu vas devenir une star ma poule! (On est pas tous fan du rose culottes quand meme :° ) N'empeche! Je me ferai un T-Shirt avec ca un jour! XD
Posté par Komaki à 00:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 août 2008

Bof bof

Soit j'ai perdu la main sur Photoshop soit j'ai du mal a dessiner avec la nouvelle tablette graphique (je suis une bourge j'en ai deux, une pour chaque ordi :p non enfait je l'ai gagnee dans un concours organise par Mangapop et Wacom!). Un essai de coloriage du croquis de la banniere mais bon, decidement faut que je fasse les contours a la main ><
Posté par Komaki à 19:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 août 2008

Aki meets Step!

Hier j'ai croise Step (blog) a cote d'un zaap (ca ma bien etonnee qu'il joue sur Raval). Pour comemorer ca j'ai fait une petite illu tout bete de nous deux papotant au zaap ._. Et sinon dans la serie des minijeux online! Naruto Mini! Ils etaient presents a la Japan Expo et meme que Ntamak (il m'a fait la dedicace Dofus postee quelques messages plus bas ^^) y a participe :O Defoulez-vous bien! http://www.narutomini.com/
Posté par Komaki à 14:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 juillet 2008

Avez-vous deja vu?

Mon "avez-vous deja vu?" prefere du moment :] Oui je sais, je vais poster des trucs plus interessant prochainement ^^
Posté par Komaki à 04:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 juillet 2008

La Geek-attitude

He oui, Yllya (blog) m'a passe le virus de La Brute et maintenant je vous le fais passer a vous :P http://komaki.labrute.fr (comment perdre son temps ^^) Meuh si il sont cro meugnons les persos! La mienne est bof par contre, ni forte ni agile ni meme rapide :(
Posté par Komaki à 05:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 juillet 2008

On dedofuse le blog!

Bientot c'est la rentree et viendront d'autres dessins que du Dofus :P Je supprime les deux albums qui n'etaient plus mis a jour depuis un moment! Je mettrai probablement de nouveaux albums plus recents!
Posté par Komaki à 12:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 juillet 2008

Jaoan Exoi 2008 (2)

Voila, j'ai scane mes belles dedicaces! :D dedikasse Dofus! dedikasses Bishie Paradise (no comments pour le titre, je suis fan! è_é)
Posté par Komaki à 12:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]