Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
11 septembre 2007

Et encore un petit sondage

Je voudrais savoir ce que vous voudriez trouver sur ce blog dans le futur. Quels personnages, monstres ou peut-etre courtes histoires pourrais-je mettre (j'ai trouve que je dessine tout le temps la meme chose :( ). Donc merci de me poster vos souhaits ou conseils dans le commentaire de ce message ^^

                                   ville

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des postes tout court ça serait déjà pas mal :p<br /> Si non des petites histoires avec KomAKI en héroine ça peut être foon :°
B
oui, des personnages avec des petites histoires! \o/<br /> les trucs chiants à faire! XD
T
Bah moi je poste juste pour montrer que je lis ton blog, de temps en temps ^^
H
Eh bien pour ma part ce serait des monstres et des personnages, des petites scènes de la vie quotidienne sur Dofus, un peu comme "Tu ne le couperas pas !".<br /> <br /> Et puis tu sais très bien que j'adore poser, alors s'il faut de l'aide... ^^
KomART
Publicité
Archives
Publicité