Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
24 avril 2016

Oberon et Titania WIP

En ce moment je suis entrain de peindre deux boites à pinceaux jumelles pour mon amie Margot et moi-même avec mon interprétation d'Oberon et de Titania : le couple royal féerique (ils apparaissent notamment dans "Le Songe d'une nuit d'été" de Shakespeare). Oberon a toujours eu une place timide dans mon imagination, pourtant je l'imagine en tant qu'Empereur de la forêt plus que le roi des fées. C'est une sorte de Sphinx masculin avec des bois de cerf qui fleurissent au printemps, au caractère très doux et sérieux, haha ! Titania serait alors la Mère des dragons : une femme à la peau noire, une moitié de corps d'un serpent et des ailes de dragon. Très manipulatrice mais d'une grande sagesse et entièrement dévouée pour son peuple : comme un dragon quoi :p Son design m'est venu plus spontanément, comme elle est sur-représentée dans beaucoup de médias, je l'ai voulue totalement en décalage avec l'univers féerique. Je pense qu'on les verra plus souvent par ici maintenant :)

Publicité
Publicité
Commentaires
KomART
Publicité
Archives
Publicité