Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
17 décembre 2007

Une petite histoire....

Kero et Kala sont des amis. Ils frequentent la meme ecole. Ils habitent sur la meme rue. Et puis on les voit toujours ensemble (si c'est pas de l'amitie ca! ^^).

Et un jour ils se sont perdu dans la jungle!

ep01

Mais enfait tout cela c'est qu'un pretexte pour faire quelques exercices de differentes vues. Une illustration par jour avec seulement deux couleurs qui peuvent etre utilisees (chouette comme handicap ^^). J'ai vraiment rien d'autre a faire pendant les cours??!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
non, non, c'etait juste mon esprit bizarre qui faisait des siennes XD
K
Je considere noir comme une couleur mais en meme temps je ne veux pas mettre des trames (sinon ca serait plus du tout la meme chose ^^). Sachant que les manoeuvres avec un FaberCastel qui sert d'habitude qu'aux contours sont limites, cela explique pourquoi mon dessin est si peu colore (comme tu le dis mais c'etait le but ^^).<br /> <br /> Que veux-tu dire dans ta derniere phrase, que Kero est mal place ou c'est son air qui est mal place? ^^ Si c'est Kero.... bah c'est un mec, ca serait idiot l'inverse (et je vois mal Kala tenir le coup avec ses bras freles ^^).
B
oooh oui, des lapins O_O<br /> est ce que tu comptes le noir comme couleur? tu pourrais en mettre un peu plus ^^<br /> je sais pas si tu vois le manga qui est dans mes gothic&lolita bible.... toujours un contour noir, avec differentes nuances d'une couleur particulière.... j'aime enormément <br /> ce rendu, c'est pas trop noir et blanc et pas trop coloré (ah bon? XD)<br /> pour revenir à ton dessin! j'aime baucoup l'air de peur du gars ^^ mais il est très mal placé, si c'etait lui qui attrapait la jambe de la fille il aurait pu voir sous sa jupe *_*...*sort*
K
Surement...
H
Preums !<br /> ...<br /> Plus sérieusement, j'aimerais pas être à leur place.<br /> L'effet de perspective (pas cavalière ! ^^) est assez bien rendu, mais les crocos les plus éloignés donnent l'impression d'être des lapins. Obsession ? ^^
KomART
Publicité
Archives
Publicité