Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
8 avril 2008

Punaise

J'y ai passe 5h j'ai mal a la tete mais tres contente du resultat ^^ Gros merchi a Fifie, grace a toi je fais des enormes progres en photoshop :3

Chateau_Wa

C'est un petit dessin pour comemorer les emmerdes que je me paie en ce moment: 2 etoffes du Wa Wabbit a droper..... La aussi quand je finirai je serais CONTENTE ^^

Et en bonus:

LES AILES DU POULET!!

oeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe, on voit que tu mets du cœur a l'ouvrage :D<br /> <br /> Continue ^_^'<br /> <br /> Biz
K
Y a encore plein des erreurs et de pixels qui se baladent hein ^^" Mais j'ai conserve les dessins en noir et blanc, je pourrais refaire tout en plus joli :)
B
c'est bien fait..........<br /> bravo, je devrais vaiment prendre le temps de maitriser toshop >_<
E
Y passer du temps valait la peine :)
A
Pfiou, sympatoche :) J'aime beaucoup ! Encore, encore ^^
KomART
Publicité
Archives
Publicité