Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
4 août 2008

Aki meets Step!

Hier j'ai croise Step (blog) a cote d'un zaap (ca ma bien etonnee qu'il joue sur Raval). Pour comemorer ca j'ai fait une petite illu tout bete de nous deux papotant au zaap ._.

Aki_et_Step

Et sinon dans la serie des minijeux online! Naruto Mini! Ils etaient presents a la Japan Expo et meme que Ntamak (il m'a fait la dedicace Dofus postee quelques messages plus bas ^^) y a participe :O Defoulez-vous bien!

http://www.narutomini.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est ce qu'on appelle un dessin fait sur le genoux (oui j'ai mis mon portable sur le genoux droit et la tablette sur le genoux gauche, a moins que ce soit l'inverse vu que je suis droitiere *sort*).<br /> <br /> Oui j'ai un peu rate Step snirf ;_;<br /> <br /> Et oui, il m'a signe ma cape!! La classe hein? ;p J'ai meme fait une photo de cet instant.
M
Hou la classe!! Il t'a signé un autographe en lettres de sang sur un parcho? ;)<br /> <br /> Ton perso est joliment intégré dans l'image, bravo! (Step un peu moins ^^)
KomART
Publicité
Archives
Publicité