Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
8 juin 2014

Mill et Celes

Mon nouveau projet avance à petits pas ! Tout n'est qu'en chantier mais ça me fait plaisir de reprendre des persos qui me suivent depuis mon adolescence, de développer d'avantage leurs caractères et après, si tout va bien, les mettre en mouvement :D

Alors il s'agira d'un gros crossover sous forme d'un jeu de baston. Comme les personnages sont issus de différents univers c'est un bon moyen que j'ai trouvé de leur faire se rencontrer tous. Mes amis reconnaitront peut-être certains, d'autres seront plus inédits.

mill_havana

Je vous présente Mill Havana et Celes ! La première a été crée quand j'avais 11 ans et à l'époque s'appellait tout simplement Miru. J'étais fortément influencé par Dragon Ball Z et son design original ressemblait pas mal à une sorte de mélange de Bulma et Trunks ! Elle devait être d'ailleurs la soeur de ce dernier avant que la fin de la série et Dragon Ball GT introduisent Bra xD

Aujourd'hui Mill est devenue une jolie Américaine en quête d'aventures. Elle a un caractère de garçon manqué fort sympa. C'est un personnage qui, malgré son apparence, a une grande force physique.

 

celes (2)

Celes est un personnage que j'ai inventé l'an dernier. Dans son univers elle est devenue une déesse. On peut pas dire grand chose dessus : dans le passé, alors qu'elle était encore humaine, elle a perdu son amoureux ce qui l'a rendue haineuse. En gros :D Comme c'est une déesse, elle est très puissante, probablement un des personnages les plus puissants du jeu. Et j'assume ça ! Je trouve que ce déséquilibre se justifie par son background (bien que naissant) et c'est intéressant d'avoir des personnages inégaux (malgré qu'il y ait le risque de perte d'intéret du joueur pour les plus faibles).

Bref, un aspect à développer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KomART
Publicité
Archives
Publicité