Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
9 avril 2016

Pause crobards

En attendant que j'aie fini ma série d'aquarelles, je mets des planches de croquis que je fais rapidos dans un zap book de la taille d'une main. Ca me permet de me vider rapidement la tête sans forcément prendre le temps d'entrer dans les détails. Les idées ça peut vite s'évaporer de la tête quand même !

Un perso original que je développe lentement :

olha01

Des recherches pour une illustration dofusienne :

rech01

Un peu de trucs en vrac, un perso à moi, des prises de notes graphiques :

rech02

Puis une petite planche qui montre l'évolution entre une idée dessinée rapidos puis dévéloppée en illustration à l'aquarelle :

rech03

Et encore un bonus :

Un dessin inspiré par mon amie Nolwenn (un copain a ramené un haut-de-forme à l'atelier qui m'a fait penser à elle).

nolwenn

Et un portrait de Ladybug, parce que je suis profondement tombée dans la fandom de cette série trop mignonne.

ladybug

Publicité
Publicité
Commentaires
KomART
Publicité
Archives
Publicité