Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
27 novembre 2007

Encore quelques clebards et un fanart

Scarlet

Encore des croquis de ma tite Enie (oui y en a marre de mes personnage je sais ^^). J'ai essaye de tester des nouveaux styles, nouveaux outils et puis c'etait aussi une excuse pour vous montrer sa nouvelle coiffure :p

J'ai egalement faire un fanart de Maliki (je l'ai rate je sais ^^ je n'avais pas assez d'outils sous la patte) en style se rapprochant de Witch. Oui oui je lisais Witch quand j'etais en primaire et meme au debut du college >>

Maliki

P.S En ce moment je suis souvent plongee dans les etudes des mains, levres et les yeux donc vous etonnez pas si je poste un peu n'importe quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui c'est fait expres, comme clebard ca m'a fait pense a crobard (ou plutot l'inverse mdr), j'ai commence a apeller comme ca les dessins que j'aime po ou dont je suis pas trop contente. Oui vous pouvez me demander pourquoi je les poste ici alors. Bah il faut bien montrer ses defauts aussi...<br /> <br /> Clebard peut aussi signifier un dessin sans maitre :p<br /> <br /> Le numero de Witch que je t'ai prete au college c'etait le dernier que j'avais achete ^^ Et la quatrieme en France correspond a peu pres a la premiere de gymnase en Pologne (le college quoi). Desolee, mes notions de temps se melangent beaucoup en ce moment, je me fais vielle u_u
B
oui oui oui debut college on y croit XD j'me souviens très bien t'en avoir emprunté un en QUATRIEME de witch, alors n'ai pas honte XD<br /> je t'ai dis que j'aimais assez le premier ^^<br /> mais pourquoi dis tu clebards? c'est exprès, c'est crobards normalement.....clebard c'est pour designer un chien d'une manière un peu vulgaire....
K
Tu sais, l'adolescence, hehe, notre corps change XD Et puis les Enis ca pousse plus vite :p Enfait j'essaie de faire grandir mes personnages. Faut lire RAVE ou Fruits Basket pour ca, on voit bien l'evolution des personnages entre l'adolescence et l'age adulte.
E
Et pour les autres, j'aime beaucoup celui avec le défi à l'apesanteur, mais à cause de l'expression du visage plus que pour...<br /> Mais en fait Scarlet fait plus agée, plus grande plus exactement, qu'une énie.<br /> <br /> Enfin tu peux continuer à poster du n'importe quoi comme ça ;)
E
Bah non, pourquoi raté ? On est pas fait pour avoir des yeux de Fëanor, c'est tout ^^
KomART
Publicité
Archives
Publicité