Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
27 novembre 2007

Et une bonne nouvelle

Apres la tablette graphique c'est au tour du logiciel Flash MX de rejoindre mes troupes! è_é Eh oui, suite aux plusieures tentatives d'en trouver un programme pour faire des bonnes anims, on a enfin trouve un moyen de l'avoir (j'allais quand meme pas finir ma vie en restant sur Microsoft Gif Animator XD). Ceci dit... je suis tres loin d'avoir maitrise son utilisation hum hum! En gros, encore du n'importe quoi de poste dans les prochaines semaines, en attendant que j'arrive a faire mon premier clip ^^

nawak

Pour feter ca, KomART a recu une nouvelle banniere!! *lance les confettis*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme ça te ressemble bien ^^ et comme c'est un VIEUX post O_O<br /> bon, si tu veux que je visite plus souvent, poste plus souvent XD
E
Ca promet ;)
KomART
Publicité
Archives
Publicité