Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KomART
17 janvier 2013

Ma meilleure amie est une vamp ! Part 1

Je reviens après des mois d'absence mdr avec un projet pour le concours de Canal J: Mon meilleur ami est un vampire :)

 

Bon, sur le coup, manque de bol, je suis arrivée en retard en cours et les groupes étaient déjà formés ! Du coup je suis seule sur le projet. Voici un aperçu de mes marionettes Flash, normalement demain j'aurai quelques décors en plus et je pourrai lancer l'animation dimanche :]


Dans le film on retracera une petite pyjama party entre copines dont l'une d'entre elles semble être pas tout à fait humaine ;)

 

vamp_puppets

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, je vois! merci pour l'explication. j'imagine que si on veut faire autrement, ce n'est possible qu'avec des episodes plus longs.
K
Baaaah... C'est pas que j'ai choisi la facilité de la représentation de la vampire, parce que c'est même la première chose à laquelle j'ai pensé, de ne pas faire cliché. Le problème c'est que quand tu fais un dessin animé pour les enfants entre 8 et 12 ans qui vont regarder Canal J (et encore là je suis optimiste sur l'âge) ben, tu dois leur donner une chance de reconnaitre les caractères des héros dans les premières secondes du film (qui fera, rappelons le, 1min hein). Même pour les adultes, en une minute c'est chaud... En fait soit tu optes pour la compréhension du spectateur et le fait qu'il puisse s'identifier à l'un des personnages et aimer le film, soit tu fais un truc perso sur-engagé que personne ne comprendra.
M
haha! il y en a une qui ressemble à Aeris! :D trop mignonne!<br /> <br /> hm. la vampire habillée en noir-rouge-tête de mort, c'est un peu cliché, non? je trouve que ce serait plus drôle de faire totalement le contraire, ou juste différent. Et aussi, par exemple, faire une fille gogoth qui n'est justement pas vampire, contrairement à une autre qui ne correspond pas du tout aux clichés... Tu peux te demander: qu'est ce que je peux apporter à un mythe déjà sur-connu, vu et revu? le voir dans un autre sens? y changer quelquechose? comment je peux faire autrement? Après, ce n'est que mon avis, je ne sais pas sur quoi tu dois te baser pour créer tes persos :p et je ne connais pas ton histoire non plus!
KomART
Publicité
Archives
Publicité